Lιβrε εcrιτ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lιβrε εcrιτ

Envoyez vos oeuvres, commentez, parlez des livres que vous avez aimez, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 D'où vous est venus votre passion pour l'écriture...si vous aimez écrire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ankou
Admin
Ankou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Champ: 5

D'où vous est venus votre passion pour l'écriture...si vous aimez écrire! Empty
MessageSujet: D'où vous est venus votre passion pour l'écriture...si vous aimez écrire!   D'où vous est venus votre passion pour l'écriture...si vous aimez écrire! Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:07

Alors,le titre est là!
Alors,question piège!
A justifier!
Je ne veux pas de:"Rôôôôôh,je ne sais pas...comme sa...en passant..."
T.t.t.t.t.t.t!
Donc,moi:
Au début,...il y a je ne sais plus combien d'années,j'avais une réelle passion pour les poésies et les poèlmes.
Jusqu'à ce que je lise les romans de Pierre Bottero!
J'ai commencer une histoire et il se trouve que j'y ai prit goût!
Je ne m'en lasse plus!
Il ne se passe pas une journée sans que je touche à l'ordi...mes histoires sont sur l'ordi pour ceux qui ne l'aurais pas comprit...enfin bref...et il se trouve aussi que j'adore écrire!

En moment de déprime,j'ai commener:"Perdue entre deux guerres"
Ce n'est pas très gai,mais ces commode.
Je l'ai commencer et la l'histoire fait 5 pages.(ce n'est que le début)
Et puis,pour changeais de style en continuant mon autre histoire,j'ai commencer "Mastiriul"!
L'histoire(au début)fait 40 pages!
Bon,...c'est tout!
J'espère juste que chacun ira au bout de ces rêves!
Ps:J'adooooooore écrire,mais je suis nul en orthographe! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivain-and-reader.forumactif.org
Mnémosine
Guerrière aguerrie
Mnémosine


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Champ: 5

D'où vous est venus votre passion pour l'écriture...si vous aimez écrire! Empty
MessageSujet: Re: D'où vous est venus votre passion pour l'écriture...si vous aimez écrire!   D'où vous est venus votre passion pour l'écriture...si vous aimez écrire! Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:32

Ca fait quatre ans que je suis sur une histoire (et oui, je suis une coriace) , mais ce n'est que depuis cette année qu'écrire est devenue un vrai plaisir, une détente...Je ne sais pas pourquoi.
Quand j'écrit une histoire, ce qui m'importe le plus ce sont les personnages, leur physiques, leurs pensées et la façon de décrire tout ça.Mais après je me rend compte que ça ne suffit pas pour faire une bonne histoire. Alors je me met à créer tout un monde avec ses religions, sa géographie etc...Je prends des tonnes de notes pour faire une histoire la plus réaliste possible...En fin de compte, je me complique vraiment la vie...
En ce moment je "travaille " sur trois histoire:
-Rebellion, plutôt de la science-fiction,
-Hoffroie, mi-SF, mi-fantasy,
-Le Masque Bleu, mi-SF, mi-fantasy.
Tous mes titres ne sont pas définitifs. D'ailleurs j'ai choisis Hoffroie pour l'un parce que j'aimais bien l'écrire sur papier.
Ps: Je ne sais plus si je vous l'avez dit, mais je déteste écrire sur l'ordinateur. Je trouve ça trop fatiguant.xD
Revenir en haut Aller en bas
http://futuriste-en-herbe.forumactif.com/index.htm
PlumeBleu

PlumeBleu


Nombre de messages : 8
Localisation : Au Bout du Monnde !
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Champ: 5

D'où vous est venus votre passion pour l'écriture...si vous aimez écrire! Empty
MessageSujet: Re: D'où vous est venus votre passion pour l'écriture...si vous aimez écrire!   D'où vous est venus votre passion pour l'écriture...si vous aimez écrire! Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:26

mmh...
Moi c'est très différent.
A vrai dire, mes parents achetaient beaucoup de livres a mon frère. Des livres qui ne l'enchantaient pas trop. Puis ils ont commencé a lui achété des livres qui étaient exactement dans son style.
Moi, je héritais des livres de mon frère, mais je n'aimait pas de tout le même style de livre que lui. Alors je ne lisait pratiquement jamais. Une fois de temps en temps quand on m'offrait des livres; mais rien de sérieux.. !
Alors j'écrivait, beaucoup alors que j'était petite. Quand ma mère a raconté cela a mon professeur de francais, celui-ci lui dis que si l'écrivait beaucoup, c'était sans doute pour compenser le style de livres que je n'avais pas.
Mais maitenant on m'achète toujours les livres que je souhaite !

Sinon, je viens de terminer une petite nouvelle qui n'a pas de nom ! Et oui je sais...
Après j'ai commencé a écrire Le nombril bourgeois mais bon...Manque d'inspiration ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Guerrière aguerrie
Mnémosine


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Champ: 5

D'où vous est venus votre passion pour l'écriture...si vous aimez écrire! Empty
MessageSujet: Re: D'où vous est venus votre passion pour l'écriture...si vous aimez écrire!   D'où vous est venus votre passion pour l'écriture...si vous aimez écrire! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:02

C'est très interressant ce que tu dit. De toute façon, je pense que l'on écrit souvent ce que l'on arrive pas à voir dans les autres livres. Ou ce que les auteurs ne font que survoler et que nous nous voudrions approndir.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuriste-en-herbe.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





D'où vous est venus votre passion pour l'écriture...si vous aimez écrire! Empty
MessageSujet: Re: D'où vous est venus votre passion pour l'écriture...si vous aimez écrire!   D'où vous est venus votre passion pour l'écriture...si vous aimez écrire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vous est venus votre passion pour l'écriture...si vous aimez écrire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre prénom.
» Votre journée.
» Lieu ou vous habitez.
» Parodie que vous connaissez.
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lιβrε εcrιτ :: Bavardages en tout genres. :: Vous.-
Sauter vers: