|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pinguou

Nombre de messages: 250 Age: 17 Localisation: Lyon Date d'inscription: 11/01/2009
Feuille de personnage Champ: 5
 | Sujet: Mon poisson Jeu 11 Juin - 19:46 | |
| Un sujet totalement inutile pour vous demandez des idées pour un nom de poisson... Un autre poisson rouge. Il est tout beau mais il est orphelin... Je l'ai adopté mais il n'a pas de nom... Alors je voudrais que vous m'aidiez...(il est perdu sans identité...) (je ne suis pas folle) xD Merci de votre compréhenssion. |
|
 | |
Mnémosine Guerrière aguerrie

Nombre de messages: 355 Age: 17 Localisation: Loiret Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Mon poisson Jeu 11 Juin - 19:55 | |
| Je propose: Manu, Dédé, Pika, Arthur, Philantrope, E-T, Candizanzibarre...je continue ?? xD |
|
 | |
Pinguou

Nombre de messages: 250 Age: 17 Localisation: Lyon Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Mon poisson Jeu 11 Juin - 19:59 | |
| Candizanzibarre??? Ouah, tu vas pêcher ça où? J'me sens ridicule maintenant avec mon "Bubulle" J'aime bien E.T! xD Merci de ton aide! (avec des étoiles dans les yeux) Je t'en suis éternellement reconnaissante. Tu garderas toujours une place dans mon coeur, ma sauveuse...! |
|
 | |

Nombre de messages: 355 Age: 17 Localisation: Loiret Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Mon poisson Jeu 11 Juin - 20:07 | |
| E.T ?? Il est si bizarre que ça ton poisson ?? xD Je suis honorée d'être ta sauveuse !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon poisson Ven 12 Juin - 15:28 | |
| Pourquoi ?? Tous simplement parce que mon ours en peluche s'apelle : Trusy Candizanzibarre Plaquette de Romomo. Et voilà... xD |
|
 | |
Pinguou

| Sujet: Re: Mon poisson Lun 15 Juin - 18:52 | |
| PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as de l'imagination au moins. Mes peluches à moi c'est...Mon chou...Bisouchou...Chouchou...Pattchou... I LOVE CHOU!!!!!= ) Ou alors tout simplement:"Plouf" Aaaaaaaaaaaaaaah*des étoiles dans les yeux...encore*, ma sauveuse! Ma vie serait sombre et maussade sans toi. Que faire sans mon seul et unique amour... J'DERAILLE LA!!! Vous n'avez rien entendu, merci...Chuis co*, moi...entendu...Pffffff. Bref... Candizanzibarre...Nemo...Plouf,...E.T!!!!!!!! Pas mal... J'vais l'appeler: CandizanzibarreploufnemoE.T !!!!! Le nom de "ouf"! Ou alors, je fais commme pour les humains, je lui donne plusieurs nom,...prénoms. Candizan"machin chose", et les autres en 2ème, 3ème,...prénoms. Pas bête. |
|
 | |
Ankou Admin

Nombre de messages: 318 Age: 16 Localisation: chez moi! Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Mon poisson Mer 24 Juin - 16:41 | |
| Ou alors tout simplement: Bubulle1, Bubulle2, Bubulle3, etc... J'ai toujours fait comme ça!xD Ou bien: Croquette? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon poisson Mer 24 Juin - 18:15 | |
| Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?? xD |
|
 | |
Ankou Admin

Nombre de messages: 318 Age: 16 Localisation: chez moi! Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Mon poisson Jeu 25 Juin - 21:13 | |
| La jeunesse de nos jours, elle se complique la vie, mais un truc incroyable! Mais, comme ma mamie disait toujours: "_Sa ne sert à rien de donner un nom à une bestiole écailleuse , puisque de toute façon on va le bouffer!" Après ce jour là, je n'ai plus jamais voulus de poisson!xD _________________  |
|
 | |
Pinguou

| Sujet: Re: Mon poisson Ven 26 Juin - 8:05 | |
| Ouah... Zarbie ta mamie... Moi la mienne elle n'achète pas de poisson(comme sa c'est fait) sauf pour en manger... Mais bon... C'était mon papi qui allait pêcher moi... C'étais gore, on le voyait vider le poisson, l'ouvrir avant, lui couper la tête,etc... Et après tu retrouve la pauvre bestiole dans ton assiette. N'empêche, sa doit faire vachelment mal... De se faire attraper à cause d'un hameçon coincer dans la bouche... De se faire ouvrir de partout à la façon de Jack L'éventreur... *frisonne* Et en plus la mère... Elle ne reverra jamais son enfant.... ... ... Jamais... Jamais... Jamais... Jamais... ... ... ... *renifle bruyament et et pleure à s'éclater les poumons et à se vider de son eaux* ... *se retrouve désecher et va boire* |
|
 | |
|